Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 14:19

BLACK & PINK

 

 

DSCN5078.JPGDSCN5084.JPGDSCN5086.JPGDSCN5093DSCN5097.JPGDSCN5100.JPG

 

Et voila j' ai enfin fêté mes 30 ans , ce fût une très belle soirée , tous mes convives étaient bien évidement en black & pink ! j'ai fait la décoration moi-même , le bouquet en 1ere ligne c'est une de mes création , les autres ont été fait par une fleuriste en début de soirée ,j'y ai glissé des bougies à led afin de donner un aspect sympa au vase ! le rendu était plus que sympa , style bar lounge avec la musique qui allait avec ! bref on a pas tous les jours 30 ans ....  :-) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un brin de déco
  • : Blog d' une maman qui aime la déco de table avec peu de moyen !
  • Contact

Recherche

Archives

Liens