Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 15:01

Après une période d'absence suite à la naissance de ma seconde fille , je reviens avec une nouvelle table à faire .

Mon defi est de réaliser une table sur le thème du PSG , aux couleurs de la France bien evidement !!!

 

Pour ce faire , j ai besoin :

 

une nappe bleu marine

un chemin de table rouge

assiette blanche avec des serviettes bleu marine

 

en accessoire , j 'ai prévu de mettre:

 

des tours eiffel en porte clé qui servira de marque place

une deco floral aux couleurs de l'équipe avec des personnages en magnet (vu à la boutique PSG)

des bonbons PSG dans des petits ramequins

des ballons bleu et rouge

 

cette décoration est faite pour les 20 ans de mon cousin , grand supporter de cette équipe !!

en espérant que ça lui plaise !!

 

les photos seront postées plus tard étant donné que la soirée n'est pas prévu avant 15j !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un brin de déco
  • : Blog d' une maman qui aime la déco de table avec peu de moyen !
  • Contact

Recherche

Archives

Liens